Échanges avec le service vie associative :
Accueil du public : le mardi matin de 9h à 11h et le jeudi de 9h à 10h, sur rendez-vous.
Permanence téléphonique : tous les matins de 10 à 12h (sauf le mardi de 9h à 11h et le jeudi de 9h à 10h)
Contact : 05 62 75 96 41 / vie.associative@ville-aucamville.fr
Demande de subvention
DOSSIER À RETOURNER :
- PAR MAIL À : vie.associative@ville-aucamville.fr
- OU par défaut : Mairie d’Aucamville – BP 80213 – Aucamville – 31142 Saint-Alban Cedex
DATE LIMITE DE DÉPÔT DU DOSSIER COMPLET :
- Le 22 mars 2024 pour les associations qui ont clôturé leur exercice comptable le 31 décembre 2023,
- Le 20 septembre 2024 pour les associations qui clôtureront leur exercice comptable le 30 juin 2024,
Attention : Au-delà de ces dates, plus aucune demande de subvention ne sera instruite.
Forum et annuaire des associations
Un forum des associations a lieu chaque année au mois d’août. La mise à jour annuelle de l’annuaire des associations est effectuée avant l’été.
Si vous souhaitez participer au forum, mettre à jour votre fiche sur l’annuaire, ou encore y inscrire votre association pour la première fois, le service vie associative vous transmettra le document nécessaire.