Espace associations

Échanges avec le service vie associative :

Accueil du public : le mardi matin de 9h à 12h, sur rendez-vous.
Permanence téléphonique : tous les matins de 10 à 12h (sauf le mardi : 9h – 12h)
Contact : 05 62 75 96 41 / vie.associative@ville-aucamville.fr

 

 

Demande de subvention

Les demandes de subventions sont réservées aux associations aucamvilloises.
Elles sont à envoyer avant le 25 mars 2022 pour les associations qui ont clôturé leur exercice comptable le 31 décembre 2021,
et le 23 septembre 2022 pour les associations qui clôtureront leur exercice comptable le 30 juin 2022.

Dossier à compléter : 2022_Dossier Demande subvention

Forum et annuaire des associations

Un forum des associations a lieu chaque année au mois d’août. La mise à jour annuelle de l’annuaire des associations est effectuée avant l’été.
Si vous souhaitez participer au forum, mettre à jour votre fiche sur l’annuaire, ou encore y inscrire votre association pour la première fois, le service vie associative vous transmettra le document nécessaire.