Réservation en ligne animations / spectacles

Le service culture de la mairie vous propose de réserver vos places pour certains événements. Votre réservation vous sera confirmée par mél quelques jours avant l’événement.

Les réservations pour le film de Noël ne sont pas prises en compte via ce formulaire.

Demande de réservation pour un événement culturel

• JJ slash MM slash AAAA
  • Les informations collectées par le biais de ce formulaire sont utilisées afin de traiter vos demandes de réservations et vous diffuser des informations relatives à l’évènement concerné. Vos données font l’objet d’un traitement nécessaire à l’exercice des missions d’intérêt public dont est investie la Ville. Elles sont accessibles uniquement au service gestionnaire la ville et conservées jusqu'à la fin de l'année civile en cours.
    Pour davantage d’information sur la manière dont vos données sont traitées et des droits dont vous disposez à cet égard, consultez notre politique de confidentialité