[SANTE] La mutuelle Just rembourse votre licence sportive !

La licence sportive avec la mutuelle communale

En effet, la ville d’Aucamville est partenaire avec la Mutuelle Just, ce qui permet aux Aucamvilloises et Aucamvillois de profiter d’une complémentaire santé de qualité à tarifs négociés.
Elle permet également l’accès à certains avantages.

L’offre licence sportive

En choisissant cette mutuelle communale, vous accédez également à une multitude de services supplémentaires dont le remboursement de votre licence sportive, ainsi que celles de vos ayants droit, à hauteur de 40 €/licence.

Une offre sportive permettant aux amoureux du sport de continuer à pratiquer leur activité physique, et un coup de pouce pour ceux qui hésitent encore à s’inscrire.
Natation, randonnée, tennis… peu importe la discipline, votre commune et son partenaire santé sont convaincus des bienfaits du sport sur la santé et l’esprit.

Permanences sur rendez-vous

Pour tout savoir sur cette mutuelle dédiée, des permanences sur rendez-vous sont organisées tous les lundis de 9h à 12h et de 14h à 17h au CCAS, 3 rue des écoles.

Uniquement sur réservation au 0 809 546 000 ou sur le site just.fr dans la rubrique « nos agences ».

Pour tout renseignement : 0 809 546 000 ou sur www.just.fr