[RETOUR SUR] La cérémonie d’accueil des nouveaux habitants

Ce mercredi 4 octobre 2023 se tenait la cérémonie d’accueil des nouveaux habitants à la salle Georges Brassens. Une trentaine de personnes sont venues rencontrer les élus du conseil municipal et les responsables des services communaux.

Lors de son discours, Monsieur Gérard André, Maire de la commune, a retracé l’histoire communale et les différents atouts d’Aucamville, tant au niveau économique qu’associatif ou culturel. Il a également rappelé les nombreux projets mis en place pour la ville, notamment la construction en cours du nouveau groupe scolaire (prévu pour la rentrée 2024), l’inauguration prochaine de l’espace Joséphine Baker ou encore les réflexions sur le nouveau cœur de ville.

A la suite de cette présentation, les nouveaux habitants ont reçu un kit de bienvenue aux couleurs de la ville ainsi que toutes les informations utiles pour leur bonne installation dans la commune. Un tirage au sort a également eu lieu et a permis à 4 personnes de remporter des places pour le cinéma Jean Marais ainsi que pour le Festival de Guitare d’Aucamville en mars prochain.
Un verre de l’amitié a conclu cette belle soirée placée sous le signe de l’échange et de la convivialité.

La municipalité remercie celles et ceux qui ont assisté à cette cérémonie et souhaite à ses nouveaux habitants la bienvenue dans notre belle ville d’Aucamville.