Fin de semaine citoyenne à Aucamville

Vendredi 14 avril avait lieu la cérémonie de citoyenneté à destination des jeunes majeurs de la commune. Lors de cette cérémonie, Monsieur le Maire et des membres du Conseil Municipal ont remis à une dizaine de jeunes aucamvillois leur carte d’électeur. L’occasion de rappeler les principes fondamentaux de notre démocratie, l’importance de voter et de participer à la vie de la cité.
Nous leur souhaitons d’en faire bon usage !

Et justement vie de la cité, il en était question ce samedi 15 avril à l’occasion de la première réunion de quartier qui se tenait à l’école Victor Hugo. En compagnie une nouvelle fois de Monsieur le Maire et des membres du Conseil, les aucamvillois étaient conviés à rencontrer leurs élus et à leur poser les questions qu’ils souhaitaient. Culture, Sécurité, Aménagements de la ville, et bien d’autres sujets ont rythmé cette réunion ! Prochaine réunion : le 13 mai au Gymnase municipal.