Location du foyer municipal pour les particuliers

Foyer municipal
1 rue Jean Jaurès
Capacité : 180 personnes maximum

Conditions (ne vaut pas règlement)

• Etre un particulier contribuable aucamvillois
  • Faire usage de la salle pour un événement familial

Horaires et tarifs de mise à disposition

Journée complète jusqu’à 1 h du matin maximum : 202 €
8 heures de location (par exemple de 17 h à 1 h du matin) : 105 €

Documents obligatoires à fournir au moins 1 mois avant la date d’utilisation

• attestation de domicile,
  • chèque de location adressé à l’ordre du « Trésor Public » (cf. tarifs ci-dessus),
  • chèque de caution : 596 € (chèque adressé à l’ordre du « Trésor Public »),
  • attestation d’assurance « responsabilité civile » spécifique à la location de la salle,
  • formulaire de demande de salle dûment rempli et signé (disponible en mairie),
  • éventuellement chèque de nettoyage si la demande est formulée par l’utilisateur (sous réserve de conditions).

Prêt tables et chaises

Gratuit, sous réserve de disponibilité.

Cuisine

Une cuisine composée d’un évier et d’un frigo peut être mise à disposition. Il est cependant interdit, pour des raisons de sécurité, de mettre en place des appareils utilisant le gaz (réchauds, bouteilles…).

Nettoyage de la salle et des sanitaires

Il peut être organisé, sous conditions, par les services municipaux contre la somme de 105 € (chèque adressé à l’ordre du « Trésor Public »). Cette prestation comprend uniquement le nettoyage, il appartient à l’utilisateur de débarrasser et de ranger les tables dans le local ainsi que les chaises, de ramasser les ordures, de les mettre dans des sacs poubelles et de les déposer dans les containers situés à l’extérieur de la salle.

Virginie VERDON  (le mardi de 9 h à 12 h)
Envoyer un mél

Les informations communiquées dans le formulaire ci-dessous sont exclusivement destinées à la Mairie de Aucamville. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à :
Mairie de Aucamville – Place Jean-Bazerque – 31140 Aucamville Tél. : 05 62 75 94 94