CULTURE – Ciné-concert / Films burlesques pour petits et grands !

24 Nov 2023 / 20h30 - 21h30

Lieu : Cinéma Jean Marais

Dès 6 ans (durée totale : 1 heure)

• La Bataille du siècle avec Laurel et Hardy

Avec Olivier Hardy comme manager, Stan Laurel affronte un boxeur féroce sur un ring. Le lendemain, les deux compères provoquent une gigantesque bataille de tartes à la crème…

• Voyage au Paradis avec H. Lloyd

Harold se fait passer pour un médecin qui a la capacité de faire des guérisons miraculeuses grâce à la complicité d’un acrobate.

• Charlot fait du cinéma avec C. Chaplin

Charlot flâne dans les studios de la Keystone lorsqu’il voit arriver une vedette. En la suivant, il découvre le monde du cinéma.

Musique jouée en direct par Raphaël Howson (piano), Quentin Ferradou (percussions) et Adrien Rodriguez (contrebasse).

Ciné concert organisé par la mairie d’Aucamville en partenariat avec la Cinémathèque de Toulouse et le cinéma Jean Marais dans le cadre du festival Synchro.

Tarifs : 5,50€ / 4€ (- de 14 ans)

Réservation conseillée : infos@lescinesdecocagne.com / 09 64 41 55 12

Catégories :