CCAS – Découvrez le 1er forum des seniors d’Aucamville !

28 Mai 2024 / 14h00 - 18h00

Lieu : Salle Brassens (salle des fêtes)

Le CCAS organise son premier forum pour les seniors !

Le 28 mai 2024, venez découvrir l’offre complète locale dédiée aux seniors.

Que vous soyez retraités ou nouvellement retraité et en recherche d’activité avec un besoin d’accompagnement dans des démarches de maintien de votre autonomie ou un proche en quête de renseignement pour son entourage, vous serez les bienvenus !

Au programme : bien-être, culture et loisirs, présentation de vos droits en tant que seniors, des solutions pour vieillir tout en préservant sa santé et pour bien vivre chez soi.
Venez poser vos questions aux organismes sur leurs stands ou lors d’ateliers !

• 15h : Conférence « Cumul emploi-retraite » – cinéma Jean Marais
  • 15h15 et 16h : Démonstration de gymnastique douce
  • Toute la journée : Dépistage du diabète et évaluation du vieillissement avec le programme Icope
  • Toute la journée : Tisséo Voyageurs – Création de carte Pastel

Infos pratiques :

• 28 mai 2024 de 14h à 18h
• Salle Georges Brassens
• Gratuit – Ouvert à tous
• Renseignements : CCAS – 05 34 27 03 58 / ccas@ville-aucamville.fr

Partenaires : ANCV, la Poste, CCAS, club des ainés, Nutrimania, MDS CD31, CARSAT, CPAM, CPTS, DAC 31, ADIL, ANAH, CLCV, les petits frères des pauvres, cocagne alimentaire, France Alzheimer, Agirc arcco, Tisséo, Mutuelle JUST, Espace Economie Emploi, conseiller numérique, Résidence séniors de St Alban.

Catégories :