[TRANSPORT] Semaine européenne de la mobilité

Du 16 au 22 septembre a lieu la Semaine européenne de la mobilité. Cet évènement vise à mettre en avant des modes de déplacements plus durables pour inciter les citoyens et les collectivités à les adopter.

A Aucamville, privilégiez le vélo !

La ville d’Aucamville s’engage pour les mobilités douces avec son Plan vélo, destiné à améliorer le réseau de pistes cyclables existant, à le développer avec de nouvelles voies et à le relier au projet Réseau Express Vélo de Toulouse Métropole.

Pour ce faire, la commune a besoin de votre aide. Répondez à notre questionnaire sur votre utilisation, ou non-utilisation, du vélo à Aucamville.

À VOUS LA PAROLE !

Le 19 novembre prochain aura lieu en salle des mariages une grande réunion pour vous permettre d’exprimer vos besoins concernant le vélo sur Aucamville.
Mais avant ça, nous avons besoin de vous : quelles sont vos habitudes ? Quel est votre moyen de transport principal ? Dites-nous tout dans ce questionnaire qui vous prendra moins de 10 minutes. Toutes ces informations nous seront très précieuses pour mieux cerner vos demandes et ainsi créer les pistes de demain.