[SIGNALEMENT] Retour sur la sécheresse en 2023

Début 2024, la mairie va lancer une nouvelle procédure pour la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de la commune, au titre des mouvements de terrain différentiels consécutifs à l’état de sécheresse de l’année 2023.

Tous les Aucamvillois dont la maison d’habitation aurait subi des dégradations (apparition de fissures) sont invités à s’inscrire sur la liste des personnes sinistrées auprès de la mairie, en joignant une lettre décrivant les dégâts (dommages, date d’apparition, et le cas échéant aggravation) et des photos, jusqu’au 15 janvier 2024.

Retour du dossier par courrier à la Mairie d’Aucamville – CS 80213 – 31142 SAINT-ALBAN Cedex, ou par mail à mairie@ville-aucamville.fr (objet : catastrophe naturelle sécheresse année 2023).