[MARCHE] Lancement de l’application « TousAuMarché »

Le marché de plein vent d’Aucamville vient de se doter d’une nouvelle application afin d’être plus attractif, Tous Au Marché.

Après plus de 10 ans d’existence, les Aucamvillois sont toujours attachés à leur marché.
Ce rendez-vous dominical incontournable attire chaque année quelques milliers de visiteurs et une quarantaine de commerçants variés.
De la fromagerie au traiteur en passant par le primeur, il est possible de faire ses courses au complet sur la place Jean Bazerque.

Cependant, un marché a besoin d’être dynamisé et animé. C’est pourquoi la mairie d’Aucamville a fait un partenariat avec un entrepreneur, Julien Guiraud, cré’acteur de l’application TousAuMarché. Retrouvez son interview dans le Regards de janvier-février 2024, page 10.
Elle va permettre de créer du lien entre la mairie, les commerçants et les Aucamvillois.

La mairie s’est particulièrement investie dans la création de cette application afin qu’elle corresponde aux besoins des commerçants, des consommateurs et des collectivités.
La plus-value est de taille puisqu’il sera possible de contacter vos commerçants afin de leur passer commande ou encore savoir sur quel autre marché ils se rendent.

> Retrouvez Tous Au Marché sur la page d’accueil de notre site