Inscription réception d’accueil des nouveaux habitants

Chaque année, en octobre, la ville accueille ses nouveaux habitants lors d’une réception conviviale, organisée à la salle des fêtes Georges Brassens. Le maire présente la commune, les projets en cours et à venir, les élus et les responsables des services municipaux et des institutions locales. A l’issue de cette présentation, un cocktail favorise le dialogue et les échanges entre les participants.

Pour recevoir une invitation à cette réception, merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

Ces informations sont exclusivement destinées à la Mairie de Aucamville. Elles seront conservées pour une période de deux ans maximum. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à :
Mairie de Aucamville – Place Jean-Bazerque – 31140 Aucamville Tél. : 05 62 75 94 94

• Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires *

CNIL – Commission Nationale Informatique et Libertés : Les informations personnelles, communiquées dans les démarches effectuées sur le site internet www.ville-aucamville.fr, sont exclusivement destinées au bon fonctionnement des services municipaux de la ville d’Aucamville. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à : service communication : communication@ville-aucamville.fr / 05 34 27 68 80 / Mairie d’AUCAMVILLE CS 80213 – 31142 SAINT ALBAN CEDEX

Quiz nouveaux habitants 2018/2019

Jeu "Connaissez-vous Aucamville?"