Inscription réception d’accueil des nouveaux habitants

Chaque année, en octobre, la ville accueille ses nouveaux habitants lors d’une réception conviviale, organisée à la salle des fêtes Georges Brassens. Le maire présente la commune, les projets en cours et à venir, les élus et les responsables des services municipaux et des institutions locales. A l’issue de cette présentation, un cocktail favorise le dialogue et les échanges entre les participants.

Pour recevoir une invitation à cette réception, merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

Ces informations sont exclusivement destinées à la Mairie de Aucamville. Elles seront conservées pour une période de deux ans maximum. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à :
Mairie de Aucamville – Place Jean-Bazerque – 31140 Aucamville Tél. : 05 62 75 94 94

• Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires *

CNIL – Commission Nationale Informatique et Libertés : Les informations personnelles, communiquées dans les démarches effectuées sur le site internet www.ville-aucamville.fr, sont exclusivement destinées au bon fonctionnement des services municipaux de la ville d’Aucamville. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à : service communication : communication@ville-aucamville.fr / 05 34 27 68 80 / Mairie d’AUCAMVILLE CS 80213 – 31142 SAINT ALBAN CEDEX
  • A propos de vos données personnelles

Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune d'Aucamville pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant la durée définie dans le cadre de la politique de confidentialité et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

• Contrôle anti-spam

Dans le cadre de notre lutte anti-spam, nous vous remercions de valider le contrôle qui peut apparaître ci-dessous.