Dispositif Pass Sport

Pour encourager à la pratique d’une activité régulière, la mairie a mis en place une aide pour les enfants âgés de 6 à 11 ans. Selon le quotient familial, la commune participe au financement de la cotisation auprès de plusieurs associations sportives aucamvilloises partenaires.

Modalités de mise en œuvre :Passport

Faites la demande en ligne

ou

Téléchargez et imprimez la Fiche d’inscription Pass’Sport 2020-2021, la remplir et la déposer à l’accueil de la mairie avec une copie des documents suivants :

  • attestation CAF (de moins de 3 mois) ou n° allocataire CAF
  • livret de famille
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois (uniquement si l’adresse mentionnée sur l’attestation CAF n’est pas sur Aucamville)

Si vous êtes éligible au dispositif, la mairie vous retournera par courrier ou par messagerie électronique votre coupon «PASS SPORT» tamponné.
Ce coupon devra être présenté lors de l’inscription auprès d’un des clubs ou associations sportives partenaires (listées sur le dossier d’inscription). La somme attribuée par la ville sera directement déduite du montant de la cotisation annuelle à régler auprès du club ou de l’association choisi(e).

*CNIL – Commission Nationale Informatique et Libertés
Les informations personnelles, communiquées dans les démarches effectuées sur le site internet www.ville-aucamville.fr, sont exclusivement destinées au bon fonctionnement des services municipaux de la ville d’Aucamville. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à : service communication : communication@ville-aucamville.fr / 05 34 27 68 80 / Mairie d’AUCAMVILLE CS 80213 – 31142 SAINT ALBAN CEDEX