Location du foyer municipal pour les particuliers

Formulaire de réservation en ligne en bas de page !

Foyer municipal
1 rue Jean Jaurès
Capacité : 105 personnes maximum

Conditions (ne vaut pas règlement)

• Etre un particulier contribuable aucamvillois
  • Faire usage de la salle pour un événement familial

Horaires et tarifs de mise à disposition
– Forfait demi-journée (8h à 13h) ou (12h à 17h) ou (16h à 21h) ou (20h à 01h le lendemain) : 59 €
– Forfait journée (8h à 01h le lendemain) : 119 €
– Forfait WE (samedi 8h à lundi 01h du matin) : 229 €
ATTENTION : Il est formellement interdit de rester dans la salle après 1h du matin et ce même en forfait weekend.

Du matériel est mis à disposition dans la salle à titre gracieux :
– 26 tables (0.80 x 1.20m) – 90 chaises coques disponibles sur place en permanence
– Il est demandé aux utilisateurs de prendre le plus grand soin du matériel.
Une éventuelle retenue sera calculée en fonction des dégradations.

Cuisine
La cuisine est composée d’un évier. Il est interdit, pour des raisons de sécurité, de mettre en place des appareils utilisant le gaz (réchauds, bouteilles…).

Nettoyage de la salle et des sanitaires
Il peut être pris en charge par les services municipaux : 119 € (chèque adressé à l’ordre du « Trésor Public »). Cette prestation comprend uniquement le nettoyage.

La location du foyer n’est disponible qu’au mois de mai 2024.
Le bâtiment ne sera pas chauffé.

Les informations communiquées dans le formulaire en ligne sont exclusivement destinées à la Mairie de Aucamville. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à :
Mairie de Aucamville – Place Jean-Bazerque – 31140 Aucamville Tél. : 05 62 75 94 94

Contact réservation :
Vie Associative