Demande de prêt de tables et de chaises (particuliers et entreprises)

Conditions de prêt :

• Le matériel est prêté gratuitement aux Aucamvillois exclusivement.
  • Le transport est à la charge de l’emprunteur avec un véhicule adapté (éviter de faire plusieurs voyages car la présence du personnel est d’une demi-heure).
  • Les remises : s’effectueront uniquement le vendredi à 11 h 30 ou à 13 h 30. Le prêt sera annulé si l’emprunteur ne se présente pas dans ces créneaux.
  • Les retours : s’effectueront uniquement le lundi à 11 h 30 ou à 13 h 30. Si l’emprunteur ne se présente pas dans ces créneaux horaires, une pénalité sera appliquée.
  • L’emprunteur s’engage à ne pas apporter de modifications au matériel prêté.
  • En cas de dégradation constatée au vu de l’état des lieux effectué au retour, les pénalités suivantes seront facturées à l’emprunteur : tables souillées et non nettoyées : 7 €, tables abîmées mais réutilisables : 21 €, tables cassées et non réutilisables : 70 €, matériel non retourné le lundi ou hors des délais impartis : 30 €

La demande de prêt doit être faite au minimum 21 jours avant la manifestation.

> Formulaire de demande prêt à télécharger, imprimer et retourner au secrétariat des services techniques

> Formulaire en ligne :

Demande de prêt de tables et de chaises

Formulaire de demande de prêt de tables ou de chaises.

• Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • Quantité demandée
  • Les informations collectées par le biais de ce formulaire sont utilisées afin de traiter vos demandes de mise à disposition de matériels. Vos données font l’objet d’un traitement nécessaire à l’exercice des missions d’intérêt public dont est investie la Ville. Elles sont accessibles uniquement au service gestionnaire la ville et conservées jusqu'à la fin de l'année civile en cours.
    Pour davantage d’information sur la manière dont vos données sont traitées et des droits dont vous disposez à cet égard, consultez notre politique de confidentialité