Concours photo Instagram dans le Regards !

Le Regards Janvier Février 2021 est en cours de distribution dans vos boites aux lettres. L’occasion de découvrir une nouvelle rubrique 100% participative sous forme de concours photo bimestriel sur la nouvelle page Instagram de la ville.

Comment ça marche ?

1. Le thème du concours sera indiqué dans chaque nouveau numéro, au bas de la page 4 du Regards
  2. Pour participer, il suffit de poster une photo sur son profil Instagram et d’ajouter #Aucamville31 et #PicOfTheMonthContest dans la description.
  3. Les plus belles photos seront repostées dans les stories de la commune (avec votre accord, et en citant le nom de votre compte).
  4. Parmi ces photos, 5 seront sélectionnées pour apparaître de façon permanente sur la page Instagram de la commune et dans cette rubrique sur le numéro suivant du Regards.

Les règles du jeu :

• Seules les photos prises à Aucamville seront acceptées.
  • Évitez les selfies !
  • Il est nécessaire que votre profil soit public pour que la commune ait accès à vos publications.

Une formule gagnant-gagnant !

Grâce à ce concours, nous aurons un aperçu de la ville à travers le regard de ses habitants. Pour les participants, c’est aussi un moyen de mettre en valeur leurs photos et, pourquoi pas, de faire le plein de nouveaux abonnés !

On n’attend plus que vous !

Thème du concours pour le numéro de Mars-Avril :

« Aucamville confinée : et toi, tu vois quoi par ta fenêtre ? »