Sécheresse 2019 : appel aux sinistrés

Début 2020, la mairie va lancer une nouvelle procédure pour la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de la commune, au titre des mouvements de terrain différentiels, consécutifs à l’état de sécheresse de l’année 2019. Tous les Aucamvillois, dont la maison d’habitation aurait subi des dégradations (apparition de fissures) sont invités à s’inscrire sur la liste des personnes sinistrées auprès de la mairie, en joignant une lettre et des photos, jusqu’au 15 décembre 2019.

Retour du dossier soit par courrier à la Mairie d’Aucamville – CS 80213 – Aucamville – 31142 SAINT-ALBAN Cedex ou par mèl à directon.generale@ville-aucamville.fr, en notant en objet : catastrophe naturelle sécheresse année 2019.