Nouvelles modalités d’accueil en mairie à partir du 2 juin

Nous entamons la deuxième phase du déconfinement. Les services recevant du public vont pouvoir ré-ouvrir progressivement selon des modalités particulières, compte tenu des mesures sanitaires à respecter.

Afin d’assurer votre sécurité, ainsi que celle de nos agents, merci de respecter les gestes barrière :

• port du masque obligatoire
  • mesures de distanciation sociale
  • lavage des mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition dans les différents espaces d’accueil

Accueil Mairie

L’accueil sera ouvert le matin de 8h30 à 12h. Le nombre de personnes accueillies simultanément sera limité à 2 personnes.
Pour ce qui est des actes nécessitant un échange plus prolongé, un accueil sur rendez-vous sera mis en place sur les après-midi.

Contact : 05 62 75 94 94

CCAS

L’accueil téléphonique est maintenu tous les matins de 8h30 à 11h30.
Un accueil physique sur rendez-vous sera mis en place les jeudis et vendredis matin de 9h à 12h (les enfants ne seront pas admis durant les rendez-vous).

Contact : 05 34 27 03 58

Éducation jeunesse

L’accueil téléphonique est maintenu.
L’accueil physique reprendra les lundis et jeudis de 14h à 18h.

Contact : 05 61 37 10 14

Le service urbanisme maintient son accueil sur rendez-vous.

Contact : 05 61 70 27 00