Mise en accessibilité des arrêts de bus

Les équipes de Tisséo tirent parti de l’accalmie sur la route de Fronton pour procéder à la nécessaire mise en accessibilité des arrêts de bus Salvy, Église et Mairie pour les personnes à mobilité réduite (PMR). En effet, la hauteur de certains trottoirs nécessite d’être retravaillée afin de permettre à la rampe PMR des bus de s’y poser. En même temps, ces quais seront également mis aux normes Linéo avec un allongement à 20m au lieu de 17m actuellement, d’où la suppression de quelques places de stationnement. Démarrés en décembre dernier, les travaux se poursuivront courant des mois de janvier et février. Ils nécessitent la mise en place d’une circulation alternée pour une semaine à une semaine et demi à l’emplacement de chaque arrêt. La mise en conformité des autres arrêts sera effectuée concomitamment avec les autres travaux du Linéo 10.

Arrêt Mairie d’Aucamville (direction Saint-Alban) déplacé au 16 route de Fronton (entre l’entrée du parc municipal et le bâtiment des services techniques) du 11 au 22 janvier.
Les bus 29, 69 et 60 sont concernés.