Retour : toutes les actualités

Vœux de la municipalité

 

Ville d’Aucamville : une vidéo pour les vœux 2021 !

Le 18 janvier 2021, c’est via une vidéo que l’équipe municipale de la ville d’Aucamville adressera ses vœux à la population, aux associations et aux commerçants, mais aussi aux partenaires institutionnels et commerciaux de la collectivité. Une première pour la commune !

Mots d’ordre en période de crise : continuité du service public et adaptation !

Événement incontournable de la vie de la commune, la traditionnelle cérémonie des vœux réunit chaque année courant du mois de janvier jusqu’à 300 personnes dans la salle municipale Georges Brassens.
Un rendez-vous inenvisageable sous cette forme en cette période de crise sanitaire !

Pour autant, depuis le début de la crise, la collectivité s’adapte (protocoles sanitaires, nouvelles modalités d’accueil) et prend le virage du numérique (réunions à distance, utilisation accrue des réseaux sociaux), pour que la vie à Aucamville et les projets du nouveau mandat puissent se poursuivre. Afin d’assurer la continuité de service public, il faut trouver des solutions de remplacement pour tout.
La décision est prise : les vœux 2021 se feront à distance sous forme de vidéo !

 

Un support moderne, chaleureux et professionnel

Il s’agit avec cette vidéo de conserver l’aspect convivial et chaleureux de la cérémonie des vœux tout en proposant un support adapté à une diffusion sur le web : court et dynamique. Pour cela, la collectivité a souhaité faire appel à un prestataire spécialisé dans les vidéos d’entreprises et les interviews, mais avec un parti pris artistique : Alexandre Garçon. Ce réalisateur bordelais a déjà travaillé dans la région avec, notamment, l’entreprise So Bio, pour le clip d’anniversaire de ses 15 ans.

Sur une dizaine de minutes et au travers d’interviews d’élus et d’images tournées sur la commune, la vidéo présentera les projets phares de la ville d’Aucamville pour l’année 2021 : culture, urbanisme, jeunesse et petite enfance, nature en ville…
L’ensemble des élus ont participé à la réalisation de cette vidéo tournée les 17 et 18 décembre derniers dans différents lieux de la commune.

 

Pour découvrir cette vidéo rendez-vous est donné le
18 janvier 2021
sur la page facebook et le site internet de la commune !