Linéo 10 : un questionnaire pour recueillir les attentes des Aucamvillois

Linéo 10 : un questionnaire en ligne pour recueillir les attentes des Aucamvillois

Inscrit dans le cadre d’un atelier universitaire du Master 2 Transports et Mobilités de l’Université Jean Jaurès, pour le compte de Tisséo Collectivités, ce questionnaire doit permettre d’évaluer les habitudes de déplacements des habitants et leurs attentes. Il doit servir également à identifier les contraintes existantes sur le territoire et prévoir l’accès aux arrêts du futur Linéo en conséquence. Les informations fournies sont anonymes et seront détruites à l’issue de l’enquête.

2 possibilités :

>Questionnaire Linéo 10 papier (disponibles également à la mairie et dans le hall d’entrée du centre culturel et associatif Alain Savary – à retourner à l’accueil de la mairie vendredi 31 janvier 2020 au plus tard).

>Questionnaire Liné 10 en ligne