La Croix Rouge Française, partenaire de la ville d’Aucamville

La Croix Rouge française est une association reconnue d’utilité publique, titulaire de l’agrément national de sécurité civile lui permettant de participer aux opérations de secours, missions de soutien aux populations sinistrées, à l’encadrement de bénévoles dans le cadre des opérations de soutien aux populations, aux dispositifs prévisionnels de secours. Dans le cadre de son plan communal de sauvegarde, la commune a conclu, depuis plusieurs années, un partenariat avec la Croix Rouge pour faire face aux situations de crise et subvenir aux besoins urgents et vitaux de la population.

Démarchage à domicile : la Croix Rouge à Aucamville entre le 11 novembre au 7 décembre
Une équipe de la Croix Rouge Française, clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association, ira à la rencontre des habitants pour les sensibiliser aux missions d’intérêt général de la Croix-Rouge et trouver de nouveaux soutiens réguliers. Ce porte à porte ne fera pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques.

La Croix Rouge pourra intervenir entre 10 h et 20 h du lundi au vendredi et de 10 h à 18 h le samedi. En cas de doute, contactez la police municipale au 06 71 83 53 00