Ensemble pour l’emploi : un forum pour l’emploi local

L’opération propose dans chaque commune, des ateliers de préparation et d’accompagnement gratuits animés par les partenaires emploi du territoire

Aucamville a renouvelé son partenariat avec quatre autres communes pour organiser un grand rendez-vous au profit de l’emploi local. Ce 3e forum « Ensemble pour l’emploi » aura lieu mercredi 12 février à la Grande Halle de L’Union.

L’événement, co-organisé par les communes d’Aucamville, Fonbeauzard, Launaguet, L’Union et Saint Jean, a pour but de mettre en relation les employeurs et les demandeurs d’emploi du nord-est toulousain. Plus qu’une simple rencontre, cette opération propose dans chaque commune, des ateliers de préparation et d’accompagnement gratuits animés par les partenaires emploi du territoire : les pôles emploi de Saint Jean et de Castelginest, le CBE Nord 31, l’association Trajectoire, l’organisme de formation LDNR (La Distance Nous Rapproche) et le GEIQ NOOC (Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification Numérique Ouest Occitanie). Ils auront lieu les 7, 10 et 11 février.

Atelier métiers en tension : les travaux
Vendredi 7 février de 9h30 à 11h30 (Pôle Emploi Saint Jean et AFT)
Les Granges – espace Seniors – 33 ter route d’Albi – Saint-Jean

Atelier métiers en tension : les métiers du numérique