Consultation – Modification du PLUiH

En raison d’évolutions réglementaires mineures, Toulouse Métropole lance une consultation sur le projet de 1ère modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat, sur la période du 18 janvier (9h) au 16 février (17h) inclus.

Cette action permettra de débloquer rapidement des projets majeurs et de corriger des erreurs matérielles sur les secteurs concernés dans notre commune. Pour participer, le dossier de consultation du projet de 1ère modification ainsi qu’un registre seront seront mis à disposition en versions dématérialisée et papier au siège de la Métropole et dans les mairies des Communes d’Aucamville, Balma, Colomiers, Gratentour, Pibrac et Toulouse.

Vous aurez le choix de consigner ses observations via un des moyens suivants :

• sur le registre papier mis à disposition en mairie,
  • sur le registre dématérialisé et sécurisé accessible via le site internet de Toulouse Métropole www.toulouse-metropole.fr, accessible 7j/7j et 24h/24h,
  • par courrier électronique via modification-simplifiee-pluih@mail.registre-numerique.fr,
  • par voie postale : en adressant un courrier à l’attention de Monsieur le Président de Toulouse Métropole,
    Toulouse Métropole – 6, Rue René Leduc – BP 35821 – 31505 Toulouse Cedex 5
    à faire parvenir pendant la durée de la mise à disposition.

Avis de consultation publique : PLUiH_MS1_Avis_MAD_Public_20201209

Plus d’infos sur le site de Toulouse Métropole.