Alerte canicule

À compter d’aujourd’hui, jeudi 6 août 2020 à 16h, le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance ORANGE pour le phénomène de canicule.Les habitants en situation d’inconfort pendant les fortes chaleurs, notamment les personnes âgées et handicapées isolées ou celles qui souhaitent en signaler peuvent contacter la Mairie au 05 62 75 94 94 ou remplir le FORMULAIRE D’INSCRIPTION.

Ces personnes seront alors inscrites sur un registre permettant de maintenir le lien , de leur rendre visite si nécessaire et de les encourager à s’hydrater régulièrement. Ce lien est important ; il limite les risques de malaise et d’accident.

« Canicule Info Service », plate-forme téléphonique nationale : 0800 06 66 66, appel gratuit depuis un poste fixe en France, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Carte de vigilance de Météo-France