Programme cinéma du 16 juin au 7 juillet

16 Juin 2021 au 07 Juil 2021 / Toute la journée

Lieu : Cinéma Jean Marais

Grille de programmation

Le programme intégral en PDF, c’est ICI.

Offre promotionnelle de réouverture :

Dans le cadre de cette réouverture, la mairie lance l’opération 1 place pour 2 :
  • Pour deux places achetées, la plus chère est offerte par la mairie
  • Les Cinés de Cocagnes font également bénéficier toutes les personnes qui achèteront ainsi deux place d’un tarif adulte préférentiel à 5,30€

+ d’infos

RAPPEL :

Un certain nombre de mesures sanitaires ont été mises en place :

• mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • nettoyage et aération après chaque séance (le centre Savary sera ouvert trente minutes avant chaque séance)
  • respect des distances de sécurité (un siège condamné entre chaque groupe)
  • port du masque dans les parties communes

Vous pourrez désormais acheter vos tickets cinéma en ligne, sur le site internet des cinémas de cocagne et sur allociné.
Le paiement se fait uniquement par Carte Bleue, Mastercard ou Visa. Une fois validée, vous recevrez un mail de confirmation de votre ou vos réservations, que vous devrez présenter pour validation à la caisse du cinéma.

Soutenir votre cinéma

Le confinement et la fermeture des salles de cinéma pendant plus de 3 mois ont de fortes conséquences sur la situation financière des cinémas indépendants.

S’abonner, c’est apporter un double soutien : acheter ses places à l’avance (apport en trésorerie) et prendre l’engagement d’aller au cinéma plusieurs fois dans la durée.

Alors, Abonnez-vous !

L’abonnement c’est quoi ?

• 38,40 € pour 8 séances (soit 4,80€ la place)
  • une carte renouvelable valable un an.

Suivez également toute l’actualité du cinéma sur le site internet des cinémas de cocagne, en vous abonnant à l’Info-lettre Jean-Marais, ou via la page facebook du Cinéma Jean Marais !

Catégories :