EMPLOI – M.A.P.S : Métiers d’Avenir Porteurs de Sens

08 Juin 2023 / 13h30 - 17h00

L’Etat, l’Agence régionale de santé Occitanie, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, la Métropole de Toulouse et Toulouse Métropole Emploi se sont associés pour déployer la Plateforme des métiers de l’autonomie en Haute-Garonne avec l’appui de 30 partenaires et le soutien de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie. Ils organisent, pour la 4ème édition, l’évènement M.A.P.S. : Métiers d’Avenir Porteurs de Sens.

Cet évènement, propose un véritable parcours d’aventures aux demandeurs d’emplois.
Des ateliers ludiques et innovants sont proposés pour plonger les demandeurs d’emploi au cœur des métiers
du grand âge et du handicap.

Les demandeurs d’emploi du département sont encouragés à prendre place à bord du M.A.P.S pour participer à l’aventure !

Jeudi 8 juin 2023, de 13h30 à 17h, à l’Espace Duranti de Toulouse (métro Capitole) – Plus d’informations sur l’évènement

Catégories :