Fête de la Musique 2018

20 Juin 2018 / 18h30 - 23h00

L’école de musique assure le spectacle et il y en aura pour tous les goûts !
Mercredi 20 juin, à partir de 18h45, la mairie met à l’honneur les élèves de l’école de musique d’Aucamville lors d’un grand concert gratuit au parc municipal « Les Jardins de l’Europe ».

Les ensembles de l’école de musique, y compris les ateliers jazz, rock et classique, proposeront un programme riche et de qualité tout au long de la soirée. Une chorale d’écoliers (dirigée par Anne Berthé, intervenante musique de la ville) et la chorale du collège Les Violettes (animée par M. Brunel, professeur de musique) auront également le plaisir d’animer la soirée.

• Une buvette et de la petite restauration seront à disposition sur place :
    • Buvette tenue par l’association 3A : sandwiches chauds, saucisse/frites…
    • Présence d’un glacier artisanal (Barrelle)
  • Repli prévu à la salle Georges Brassens en cas de pluie.

Programme :

18h45 : Début du concert

1. Classe Eveil (jeunes élèves)
  2. Trio « Morricone »
  3. Chorale d’élèves de primaire animée par Anne Berthé (intervenante musique de la ville) accompagnée par l’école de musique
  4. « Stamping Dance » (joué par les violons)
  5. Atelier Classique
  6. Chorale du collège animée par M. Brunel, professeur de musique
  7. Atelier Jazz
  8. Medley : « Kazakchot », « Dans le hall du roi Montagne », « Le lion est mort ce soir » (joué par les guitares classiques)
  9. 3 ensembles variété / rock

21h : Atelier Rock (14 morceaux)