EMPLOI – Le Rallye Emploi des Communes

01 Juin 2023 / Toute la journée

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous souhaitez rencontrer les entreprises à côté de chez vous ?

Le Rallye Emploi des Communes est fait pour vous !

Les communes d’Aucamville, Balma, Saint-Orens, Bruguières, Fenouillet, Fonbeauzard, Gagnac sur Garonne, Gratentour, Lespinasse, Saint-Alban, Cugnaux et Portet sur Garonne se sont coordonnées avec Toulouse Métropole, Pôle Emploi, Cap Emploi, la Mission Locale Haute-Garonne et le Comité de Bassin d’Emploi Nord Haute-Garonne pour vous permettre de rencontrer le 1er juin prochain les entreprises de votre territoire.

Sous la supervision des partenaires emploi, vous partirez en petits groupes de 2 à 3 à la rencontre d’entreprises pour chercher les emplois ou intention d’embauche que vous mettrez ensuite en commun avec les autres groupes participants afin de trouver celui qui vous correspond.

Inscription obligatoire auprès d’Olivier Macé : o.mace@ville-aucamville.fr

Catégories :