Toutes les catégories :

Concert Nina Attal (funk-rock) : une bête de scène qui va vous séduire !

06 Avr 2019 / 20h30 - 23h00

Lieu : Salle Brassens (salle des fêtes)

NINA ATTAL (funk, rythm’n’blues, rock)
Samedi 6 avril 2019 – 20 h 30
Salle Brassens – Aucamville

# Tarifs : 18 € et 15 € – tarif majoré le soir du concert (+ 100 places à 8 € pour les Aucamvillois, en vente en mairie – service culture)

Auteure, compositrice, inspirée depuis toujours par le Rhythm and blues et le groove de la musique afro-américaine, elle en définit aujourd’hui ses propres contours, emprunte son propre chemin, mélange ses propres ingrédients pour nous en livrer une version singulière, actuelle, brute et incisive, flirtant avec le hip hop et plus que jamais accompagnée de sa guitare.
La scène est sa maison. Sa raison d’être est de faire ce métier. Avec près de 500 concerts à son actif, Nina est devenue une véritable bête de scène, à l’énergie contagieuse. Le public ne s’y trompe pas, puisqu’il finit toujours conquis, captivé, séduit par tant de présence et de générosité.

Catégories :