Toulouse Métropole – Opération Jobs d’été 2021

Dans le cadre de l’opération « Job d’été » lancée par Toulouse Métropole, nous transmettons vos candidatures afin qu’elles soient choisies en priorité.

Tous les emplois proposés sont à pourvoir dans les services techniques (nettoiement, voirie, bâtiment, collecte des déchets, etc.) et requièrent de très bonnes aptitudes physiques.

Dossier de candidature :

• CV : mail, téléphone, date de naissance, niveau de diplômes, détention ou non du permis de conduire et moyen de locomotion, expériences pro. antérieures
  • Lettre de motivation : disponibilités PRÉCISES sur la période mai/septembre 2021, possibilité ou non de travailler en soirée ou le weekend
  • Copie de votre carte étudiante ou certificat de scolarité

À envoyer par courrier à :
Monsieur le Maire d’Aucamville
Mairie d’Aucamville – CS 80213
31142 SAINT ALBAN CEDEX

ou par par mail sur : recrutement@ville-aucamville.fr

Votre candidature ne sera pas prise en compte si vous avez bénéficié d’un job de la Mairie de Toulouse ou de Toulouse Métropole sur les deux dernières saisons.