[SPORT] – Le Fil Vert revient !

L’objectif du Fil Vert est de promouvoir les réseaux verts et cyclables de la Métropole. Cette année trois parcours – soit trois niveaux de difficulté – sont proposés, ainsi qu’un parcours de randonnée pédestre (nouveau) pour répondre aux envies et capacités de chacun.

Les 4 parcours partent de la Salle des fêtes de Mondonville :

• Parcours Sportif – 60 kms environ (parcours rouge) – Vers Toulouse – environ 3h30 – (Dimanche matin)
    Départ dès 8h30 (Mondonville, Aussonne, Seilh, Beauzelle, Cornebarrieu, Pibrac, Levignac et Daux)

• dénivelé : +329 m – peu de difficultés – partiellement urbain
    • adultes et mineurs de + 16 ans (aguerris à la pratique du vélo)
  • Parcours Randonnée – 32 kms environ (parcours bleu) – environ 2h30 – (Dimanche après-midi)
    Départ dès 13h (Mondonville, Cornebarrieu, Pibrac et Levignac)

• dénivelé :+161 m  Peu de dénivelé et de difficultés –
    • adultes et mineurs à partir de 14 ans
  • Parcours Famille – 12 kms environ (parcours vert) – environ 1h30 – (Dimanche après-midi)
    Départ encadré à 14h (Mondonville)

• enfants accompagnés à partir de 6 ans
  • Parcours Randonnée pédestre – 12 kms environ (parcours vert) – environ 2h30 – (Dimanche matin)
    Départ guidé à 9h30 et 9h45 – DERNIER DÉPART à 10h30 (Mondonville)

• enfants accompagnés à partir de 10 ans

La carte des parcours ici.

Conditions

• Obligatoires pour participer, les inscriptions sont ouvertes dans la limite des places disponibles (jusqu’à 1500)

Elles peuvent être effectuées en ligne via :  www.filvert.toulouse-metropole.fr ou par envoi (par courrier postal) du bulletin d’inscription à l’adresse suivante : Comité FSGT31 – 10 boulevard Marcel Dassault – 31770 Colomiers (bulletin d’inscription téléchargeable sur le site internet ou à demander, auprès de la FSGT31 à  filvert@31.fsgt.org ou par téléphone au 05 34 36 12 40)

• Une participation de 1€ est demandée par participant âgé de 14 ans et plus (gratuité pour les enfants, jusqu’à 13 ans). Elle doit être réglée sur place.