Appel à candidature pour la création d’une activité bar-brasserie

Depuis 2016, la commune d’Aucamville a engagé une réflexion sur l’aménagement de son cœur de ville. Plusieurs équipes pluridisciplinaires ont réalisé des études pour lui offrir une vision d’ensemble du fonctionnement et de l’image urbaine de son centre-ville à l’horizon 2025.

C’est dans le cadre de cette opération « cœur de ville », que la commune souhaite voir se développer une activité de bar-brasserie dans un immeuble ancien lui appartenant.
Ce dernier, situé au cœur du périmètre opérationnel du projet (18 route de Fronton), abrite actuellement le centre des finances publiques et un logement. Le tout sera prochainement libre de toute occupation. L’objet de cet appel à candidatures est de mettre en place un bail commercial sur cet immeuble pour une activité de bar-brasserie.

L’implantation d’une telle activité dans ce lieu privilégié devra constituer un catalyseur de l’animation de ce secteur. L’objectif de cet établissement est de participer à l’attractivité, de favoriser la convivialité et le lien social par son offre complémentaire de services.

> CAHIER CHARGES BAIL COMMERCIAL BAR BRASSERIE

Conditions de remise des offres :
Date limite de réception des candidatures : 5 octobre 2018 à 16 heures
La candidature devra être reçue par lettre RAR sous enveloppe cachetée portant la mention : « CANDIDATURE BAIL COMMERCIAL POUR ACTIVITÉ BAR BRASSERIE – ne pas ouvrir » à l’adresse suivante : Mairie d’AUCAMVILLE – CS 80213 – AUCAMVILLE – 31142 SAINT-ALBAN Cedex.

La candidature pourra également être déposée à la mairie d’Aucamville – place Jean Bazerque – 31140 AUCAMVILLE dans les mêmes conditions.