Première modification du PLUi-H : consultation

Depuis son approbation en avril 2019, le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUiH) a évolué. Du 15 février au 31 août 2021, la Métropole lance une consultation pour la première modification. Les habitants sont invités à déposer leurs contributions.

Par délibération du Conseil de la Métropole en date du 4 février 2021, la procédure de 1ère modification du PLUi-H a été engagée et la concertation est ouverte avec le public qui peut formuler des observations et propositions.

Quels objectifs ?

• faire évoluer le PLUi-H pour l’améliorer
  • l’adapter aux projets des communes et de la Métropole
  • renforcer la préservation de l’environnement et du cadre de vie

Comment s’exprimer ?

• en ligne : je participe
  • sur place : des registres papiers sont mis à sa disposition en mairie
  • par courrier : à l’attention de : Monsieur le Président de Toulouse Métropole, Toulouse Métropole – Direction de l’Urbanisme – Service Planification Urbaine 6, Rue René Leduc, BP 35821, 31505 Toulouse Cedex 5 en précisant en objet « Concertation modification n°1 PLUi-H »

Des temps d’échange avec le public seront organisés tout au long de la phase de concertation, en fonction du contexte sanitaire lié à la Covid-19 (dates à venir prochainement sur www.toulouse-metropole.fr).

Prochain rendez-vous : réunion publique en chat live le 12 mars 2021 à 18h30 sur la page Youtube de Toulouse Métropole

Où consulter le dossier ?

L’intégralité du dossier opposable du PLUi-H est disponible en cliquant sur ce lien.

Et ensuite ?

La concertation est ouverte jusqu’au 31 août à minuit inclus.
Le bilan de la concertation sera présenté en Conseil de la Métropole.
Une enquête publique sera ensuite ouverte.

Avis de concertation_PLUiH (modification 1)