Nouveaux habitants ? La ville vous accueille le 12 octobre !

La mairie organise une réception d’accueil des nouveaux Aucamvillois jeudi 12 octobre à 19 h, salle Brassens.

Ce rendez-vous est l’occasion pour le maire d’Aucamville, Gérard André, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants et de leur présenter la commune, le conseil municipal, les services municipaux et les principaux acteurs de la commune .

Un temps d’échanges autour d’une collation permet aux invités de rentrer en contact avec les responsables de la commune et de faire connaissances avec d’autres personnes.

Inscription et quizz en ligne

Si vous avez emménagé à Aucamville depuis septembre 2016 vous pouvez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous :

Nouvel habitant

• Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires *

Répondez au petit quizz en ligne « Connaissez-vous Aucamville ? »

Lors de la réception du 12 octobre, trois questionnaires seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Les gagnants recevront une enveloppe comprenant des places de théâtre, de concert et de cinéma.

Quizz Connaissez-vous Aucamville?

(plusieurs réponses possibles)