Navette sénior : un service gratuit pour les trajets de proximité

Le centre communal d’action sociale propose un service de transport et d’accompagnement, totalement gratuit, à destination des personnes de plus de 65 ans.
Ces déplacements de proximité (Aucamville et environs proches) contribuent à dynamiser la vie sociale des personnes qui n’ont pas ou non plus de moyens de locomotion propre (accompagnement chez le médecin, chez le coiffeur, au club des aînés…). Depuis 2016, cette prestation est assurée également pour les habitants de Saint Alban. Il est co-fionancé par les communes d’Aucamville et de Saint-Alban. Un nouveau véhicule, plus spacieux et confortable a été mis en service depuis quelques mois. La navette fonctionne du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et 14 h à 17 h30.

Infos et inscription : mercredi matin et vendredi matin au 05 34 27 03 58 / ccas@ville-aucamville.fr
Réservation la veille du service souhaité et selon les places disponibles