L’espace de loisirs Claude Cornac poursuit sa mue

Année après année, la commune transforme et embellit ce grand espace vert pour en faire un lieu propice aux loisirs et à la détente. De nouveaux aménagements sont prévus dans les prochains mois.

Peu à peu, le lac d’Aucamville et ses abords s’embellissent et reprennent vie. Après l’installation de nouveaux équipements et mobiliers, la ville s’apprête à créer une nouvelle entrée, un parking et un boulodrome.

Une nouvelle entrée et un parking
Prochainement, la commune et Toulouse métropole vont aménager une entrée plus accueillante et un parking éclairé de 50 places matérialisées. « L’entrée actuelle était peu visible et le stationnement inadapté et trop anarchique.» explique  Roseline Armengaud, conseillère déléguée à l’urbanisme. Pour éviter les dépôts sauvages, la nouvelle entrée sera équipée d’une aire avec des containers à déchets. L’ancienne entrée sera condamnée et, à l’exception des pêcheurs, aucun véhicule motorisé ne sera admis dans l’enceinte de l’espace de loisirs.