Le Festival de guitare d’Aucamville et du Nord Toulousain va commencer !

Le Festival de Guitare d’Aucamville et du Nord Toulousain fêtera ses 29 ans cette année dans les 7 villes partenaires : Aucamville, Bruguières, Fenouillet, Fonbeauzard, Gagnac-sur-Garonne, Launaguet et Toulouse-Lalande.

Malgré nos espoirs nous ne serons pas en mesure d’assurer le format habituel du festival : vous accueillir dans nos salles en mars. Nous essayons donc d’imaginer des formes plus adaptées au contexte sanitaire actuel. L’objectif est de permettre aux artistes programmés de se produire afin de vous apporter un peu de leur magie et de faire preuve de solidarité avec le milieu artistique dans une période très difficile. Nous espérons que nos propositions artistiques attiseront votre curiosité, que nos actions vous donneront l’occasion de vous évader, même si cela devait être derrière un écran.

Nous vous invitons à découvrir la programmation actualisée régulièrement, en fonction de la situation, ainsi que toutes les informations correspondantes aux événements, sur le site internet et la page facebook du festival.
Feuilleter le programme // Télécharger le programme

#Les concerts d’Aucamville

LIVE STREAMING
Quartet & Lou Tavano
Vendredi 19 mars à 19 h
Un bond dans le jazz des années 60, entre ces 4 musiciens jazz manouche et la voix puissante de Lou.
Diffusé en direct sur la page Youtube et les réseaux sociaux du festival.

Mama Guodillot
Programmation envisagée durant le festival sous une autre forme – à suivre…
La douceur et le caractère d’une voix aux accents de la Sicile, les mélodies envoûtantes d’un guitariste et les rythmes impétueux d’un percussionniste.

Irina Gonzalez Quartet
Concert reporté fin juin 2021
Une formation aux sonorités jazz, afro-latines et caribéennes. Irina González, chanteuse et multi-instrumentiste cubaine, est la créatrice de ce projet musical.

#Les spectacles jeune public

Spectacle de la compagnie Branche ton câble
pour un groupe du centre de loisirs le 10 mars.

Concert-animation de Mama Godillot
pour 4 classes des écoles J. Ferry et V. Hugo le 16 mars.