#Ils sont en ville : Scandia

#IlsSontEnVille : Scandia

Sur la route de Fronton, en allant vers Toulouse, vous trouverez une zone commerciale, juste à côté du rond-point menant à l’avenue Allende: c’est là que se trouve Scandia Sport

Cette salle de sport est une institution depuis plus de 37 ans dans la ville d’Aucamville. Corinne Theillaud, son actuelle responsable, y est adhérente depuis 30 ans. C’est donc naturellement, après une première partie de carrière dans l’industrie du papier, qu’elle a repris depuis 8 ans la gestion du complexe sportif. Car c’est bien d’un complexe qu’il faut parler et non d’une salle de sport au vu de la diversité des activités proposées : Fitness, musculation, cardio, vélo mais aussi piscine, terrain de squash, salle dédiée au vélo…

Outre cette diversité, deux valeurs essentielles animent Corinne et son équipe : Apporter un service personnalisé dans une ambiance familiale et conviviale. Une formule payante au vu de la fidélité des abonnés, assez rare dans ce secteur d’activité.

Une fidélité qui s’explique peut-être  aussi par l’originalité de l’offre qui s’adresse à tous les publics. Ainsi, Anthony, présentateur fitness, est l’un des deux seuls coachs de la région toulousaine à proposer ce qu’on appelle du « Freestyle », une discipline qui consiste à créer ses propres chorégraphies de fitness sur mesure pour sa clientèle. La salle propose également des séances de sport adaptées aux seniors : natation, aquagym. Les parents, enfin, peuvent partager des moments privilégiés avec leurs enfants en les inscrivant aux cours « bébés nageurs ».

+ d’infos :

Découvrez Scandia 05 61 70 14 28