Ils arrivent en ville ! : LaserOstop

Un centre anti-tabac vient d’ouvrir au centre médical Villaret !

Dans cette nouvelle rubrique, nous allons à la rencontre des nouveaux commerçants de la commune. Pour l’inaugurer, les gérants de LaserOstop ont répondu à nos questions.

Bonjour Mr DEAL, pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Patrice DEAL, j’ai 52 ans et j’ai un parcours initial plutôt dans le management d’équipes. Après des années comme salarié, j’ai eu envie de créer ma propre entreprise. Ancien fumeur, j’ai vu comme il était difficile d’arrêter sans aide et je me suis donc naturellement intéressé aux centres anti tabac LASEROSTOP qui proposent une méthode par laser qui obtient de très bons résultats. J’ai donc fais toutes les démarches pour créer le 1er centre LASEROSTOP en Haute Garonne. Il faut savoir qu’il existe à ce jour plus de 40 centres en France et en Suisse et que les plus proches se situaient à Bordeaux ou Montpellier, il y avait donc une réelle attente à satisfaire.

Qu’est ce qui vous a attiré sur Aucamville ?

Deux choses principales : Le flux et la localisation. Le flux de circulation, complété par les transports en commun rendent le centre facilement accessible. La localisation au Nord nous permet de couvrir une bonne partie du Territoire Toulousain et nous présentons l’avantage de nous situer à 5 mn du périphérique ce qui facilite l’accès à nos patients qui viennent pour la plupart du Grand Toulouse et tous les départements limitrophes de Haute Garonne.

Cyril, vous êtes le deuxième praticien  de LaserOstop, pouvez-vous nous dire en quelques mots qui vous êtes et comment se déroule une séance type ?

Bonjour, d’abord j’ai 28 ans et j’ai une formation de coach professionnel. Je suis également un ancien « gros » fumeur et je présente la particularité d’avoir arrêté de fumer grâce à la Méthode LASEROSTOP. La séance type se déroule en 3 temps sur 1 heure : une phase de dialogue et d’écoute qui permet de comprendre les mécanismes personnel du fumeur et l’aide que va apporter le Laser. Ensuite, nous revenons sur les nombreux risques du tabagisme et les bénéfices du sevrage. Enfin, nous passons au traitement par Laser dont l’efficacité est garantie durant 12 mois. Nous recevons sur RDV et les prises de RDV se prennent au toute autonomie directement sur le site : www.laserostop.com ou par téléphone au 07 49 46 50 51 lorsque les fumeurs souhaitent obtenir des informations complémentaires.