Fête des Sports : le challenge sportif des 7/13 ans

La ville et les clubs sportifs aucamvillois maintiennent la tradition en renouvelant cette manifestation qui met à l’honneur la pratique sportive, le jeu et l’esprit d’équipe !
Football, handball, tennis, tir à l’arc, cyclisme, course à pied, rugby, karaté, pétanque, escrime… Les enfants sont invités à venir s’initier à différentes disciplines sportives, à constituer dès  aujourd’hui une équipe de cinq (d’une même tranche d’âge) et à désigner un capitaine (personne adulte). Celles et ceux qui n’auront pas trouvé d’équipe seront intégrés le jour J.
Un atelier « Aucamville, ville active du Programme National Nutrition Santé » sera également proposé pour sensibiliser les enfants aux bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée.

Fête des Sports : samedi 22 juin de 14 h à 18 h 30 au centre de loisirs
Participation gratuite sur inscription avant le 7 juin en mairie.
Assurance indispensable pour chaque enfant
+ d’infos : 05 62 75 94 94