Dispositif tranquillité vacances

Comment s’inscrire ?

• Par téléphone auprès de la police municipale (06 71 83 53 00), ou à l’accueil de la mairie (05 62 75 94 94).
  • Via le formulaire ci-dessous (automatiquement transmis au service de police municipale) :

Opération tranquillité vacances

L'opération tranquillité vacances doit être demandée en avance (48h avant votre départ au minimum). En cas de vacances interrompues, prévenez le commissariat ou la brigade de gendarmerie de votre retour.
  • Vous

• JJ slash MM slash AAAA
  • Votre période d'absence

• JJ slash MM slash AAAA
  • Votre adresse (résidence à surveiller)

• Informations sur votre résidence

• Personnes à prévenir en cas d'anomalie

• (téléphone fixe ou mobile : un numéro à préciser au minimum)
  • Renseignements utiles

• Je déclare ces renseignements exacts et m'engage à signaler tout retour anticipé.
  • Les informations collectées par le biais de ce formulaire sont utilisées afin de traiter vos demandes de souscription et à la mise en œuvre du dispositif « tranquillité vacances ». Vos données font l’objet d’un traitement nécessaire à l’exercice des missions d’intérêt public dont est investie la Ville. Elles sont accessibles uniquement au service gestionnaire la ville et conservées jusqu'à la fin de l'année civile en cours.
    Pour davantage d’information sur la manière dont vos données sont traitées et des droits dont vous disposez à cet égard, consultez notre politique de confidentialité