Démocratie locale : venez échanger avec les élus !

Une fois par an, les élus d’Aucamville viennent rencontrer les habitants pour répondre à leurs questions et échanger sur différents sujets communaux d’intérêt général.

Pour créer davantage de proximité avec les habitants, la commune a été divisée en trois secteurs :

• Aucamville NORD (rues situées au Nord de l’avenue de Lacourtensourt et à l’Ouest de la route de Fronton)
  • Aucamville EST (rues situées à l’Est de la route de Fronton)
  • Aucamville SUD (rues situées au Sud de l’avenue de Lacourtensourt et à l’Ouest de la route de Fronton)

La réunion du secteur NORD a eu lieu samedi 30 mars au nouveau gymnase d’Aucamville, chemin des Carrières.

Prochaines réunions :

Aucamville EST : samedi 13 avril à 11 h au restaurant scolaire Jules Ferry (rue Jules Ferry) – Entrée libre
Aucamville SUD : samedi 18 mai à 11 h au restaurant scolaire Victor Hugo (rue Saint Exupéry) – Entrée libre