Qu’est-ce que le dossier de demande de subvention ?
Ce dossier doit être complété par toute association sollicitant une subvention auprès de la Mairie
d’Aucamville. Il concerne le financement d’actions spécifiques ou le fonctionnement général de
l’association.
Le dossier de demande de subvention est composé de 2 volets :
- Dossier de présentation générale de l’association
Ce dossier doit obligatoirement être complété pour toutes demandes de subvention (y compris
renouvellement ou première demande) - Demande de subvention de fonctionnement
La subvention de fonctionnement permet de financer la gestion courante et globale de l’association,
conformément à son objet social.
Vous trouverez ci-joint, le nouveau formulaire pour les demandes de subvention à l’attention des associations aucamvilloises : Dossier de Subvention 2023
Deux dates de remise de votre dossier complet sont possibles :
- Le 24 mars 2023 pour les associations qui ont clôturé leur exercice comptable le
31 décembre 2022
OU
- Le 22 septembre 2023 pour les associations qui clôtureront leur exercice comptable le 30 juin 2023.