Connaissez-vous le concept des sorties Cultur’Bus ?

Des sorties « clé en main » dans des hauts lieux culturels toulousains!

Cultur’bus est une initiative lancée par les villes d’Aucamville, Fonbeauzard et Launaguet.
Elle consiste à accompagner les habitants dans des lieux culturels prestigieux de Toulouse, afin de leur faire découvrir des spectacles de théâtre ou de musique classique, à des tarifs
raisonnables. À chaque sortie, deux points de rendez-vous existent : Launaguet et Aucamville.
Les trois villes prennent en charge le coût du transport en bus. Les tickets sont en vente à la mairie d’Aucamville et celle de Launaguet. Les habitants d’autres villes peuvent participer à ces sorties dans la limite des places restées disponibles.

Prochaine sortie :

Théâtre : « La double inconstance » de Marivaux
Vendredi 15 novembre à 20 h 30 (durée : 2 h)
Mise en scène : Galin Stoev
Théâtre de la Cité – Toulouse
La mise en scène de Galin Stoev exploite l’opposition flagrante dans la pièce de deux conceptions de l’amour issues
de deux mondes différents : le monde de ceux qui gouvernent et celui de ceux qui subissent.

Réservation : du 23 septembre au 25 octobre 2019
Tarifs : 17 € / 11 € (- de 28 ans, demandeurs d’emploi, étudiants)
Départ en bus à 19h30 d’Aucamville