Bar-brasserie dans l’ancienne trésorerie : un nouveau lieu de vie en 2020

À l’issue d’un appel à candidatures, réalisé l’été dernier, quatre offres ont été présentées et étudiées par la commune. Leur analyse a tenu compte de la qualité et de la pertinence du projet d’activité, de sa viabilité économique, de l’expérience du candidat et des réponses apportées aux objectifs de la commune. Au regard de ces critères, le choix du conseil municipal s’est porté sur le projet « Le lieu – Cantine gourmande Bar & Co », dont le concept, très abouti, associe l’activité bar-restaurant à des prestations innovantes, telles qu’un espace de co-working, des animations, un espace de réunion à disposition des partenaires locaux (associations notamment).

Cette candidature s’est différenciée par sa volonté de s’intégrer pleinement dans la vie locale et de devenir un lieu de vie, ouvert au plus grand nombre.

Première réalisation du projet « cœur de ville », l’ouverture d’un bar-brasserie dans l’ancienne maison de maître, qui abritait la trésorerie, sera accompagnée de l’extension et du réaménagement du parc municipal attenant.