Avis d’enquête publique : désaffectation et déclassement d’une partie du parking Lucie Aubrac

Par ADM652019 Parking Lucie Aubrac, en date du 1er mars 2019 , M. Gérard ANDRÉ, Maire de la Ville d’Aucamville, a ordonné l’ouverture d’une enquête publique préalable à la désaffectation et au déclassement d’une partie du parking public Lucie Aubrac situé 85 route de Fronton :

Monsieur Jean-Marc CUSSAC a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

L’enquête sera ouverte du mardi 2 avril 9 h au mardi 16 avril 2019 17 h
Pendant cette période, le dossier pourra être consulté à l’Hôtel de Ville d’Aucamville, à l’accueil, aux jours et heures d’ouverture habituels :
– Les lundis, mardis et mercredis de 8h30 à 12 h et de 13h45 à 18 h
– Le jeudi de 8h30 à 12 h et de 13h45 à 12 h
– Le vendredi de 8h30 à 12 h et de 13h45 à 17h30

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à l’Hôtel de Ville d’Aucamville:
• le mardi 2 avril 2019 de 9 h à 12 h0, jour d’ouverture de l’enquête publique ;
• et le mercredi 10 avril de 14 h à 17 h.

Pendant la durée de l’enquête, des observations pourront être consignées sur le registre de l’enquête déposé à l’accueil de l’Hôtel de ville. Elles pourront également être adressées, par écrit, à Monsieur le commissaire-enquêteur – Hôtel de Ville – Place Jean Bazerque CS 80213 Aucamville 31142 Saint Alban Cedex, ou par courriel électronique, à Monsieur le commissaire-enquêteur à l’adresse suivante urbanisme@ville- aucamville.fr (objet : observations enquête publique / déclassement parking public Lucie Aubrac).
Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur pourront être consultés en mairie, à l’issue d’un délai de 30 jours après la clôture de l’enquête.