Alertes et infos locales en direct : inscrivez-vous !

La mairie propose un service de téléalerte qui permet d’informer et d’avertir individuellement les habitants, en cas de danger. L’information est adresser par message vocal ou SMS; Les Aucamvillois sont invités à s’inscrire via un téléformulaire disponible sur le site internet de la ville.

Il s’agit d’un système d’appels automatisé, destiné à alerter dans les plus brefs délais la totalité ou une partie de la population, en cas de situation de crise (inondations, tempêtes, accidents industriels…).
Ce service est gratuit pour les utilisateurs. Vous habitez à Aucamville ou vous y travaillez sans y résider, et vous souhaitez être alerté ? Renseignez une inscription individuelle pour chaque personne du foyer ou de l’entreprise. En cas d’alerte, la mairie adressera un message aux personnes figurant sur son fichier.

Comment s’inscrire ?
Dans le formulaire accessible depuis la page d’accueil du site internet de la ville  :
Renseignez vos nom, prénom, adresse, numéros de téléphone*, période d’inscription et choix du type d’informations complémentaires souhaitées.

Si vous êtes inscrit sur la liste rouge ou sur la liste anti-prospection, vous n’apparaissez pas dans notre liste d’appel, nous vous incitons à saisir votre numéro de téléphone.

*Numéros de téléphone fixe et portable pour recevoir les alertes vocales par SMS : la mairie vous adressera un message vocal dans l’ordre des numéros que vous aurez renseignés. Les appels s’arrêtent dès que le destinataire décroche ou que son répondeur s’active.