Ville d'Aucamville (31 - Haute-Garonne)

Terre de violettes

Aire d'agrès à l'espace de loisirs CornacLa photo du moisAire d'agrès à l'espace de loisirs Cornac

AUCAMVILLE à votre service

MAIRIE D'AUCAMVILLE

place Jean-Bazerque
31140 AUCAMVILLE

CS 80213 Aucamville
31142 SAINT ALBAN Cedex

Tél. : 05 62 75 94 94
Fax : 05 62 75 94 92

Contactez-nous
Pour recevoir nos infos
Marché de plein vent tous les dimanches matin.
 
Payez votre facture en ligneAlertes & infos locales, je m'inscris !

Plan Local d’Urbanisme intercommunal - Habitat (PLUi–H)

Des règles d’urbanisme harmonisées sur les 37 communes de la métropole
Toulouse Métropole souhaite élaborer son Plan Local d’Urbanisme intercommunal, volet Habitat (PLUi-H) en concertation avec la population.

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal - Habitat (PLUi–H) a pour objectif de définir un projet urbain pour Toulouse Métropole et d’établir de façon équilibrée les règles de développement de l’urbanisme et de l’habitat pour les 37 communes membres. Il doit permettre de mieux articuler les politiques et actions publiques en matière d’habitat, de déplacements, d’aménagement urbain et de services à la population. Il doit également prendre en compte la préservation des ressources naturelles et agricoles existantes.

Ce document de référence, qui oriente et encadre le devenir du territoire métropolitain, doit être le fruit d’une concertation avec tous les habitants qui souhaitent y participer. Durant la période d’élaboration du projet, soit jusqu’à la fin 2018, la concertation est ouverte :

Toulouse Métropole dédie au PLUi-H une page web avec toutes les informations : www.toulouse-metropole.fr/projets

À partir de septembre 2015, un registre d’observations dématérialisé sera mis en place.

À la mairie et au siège de Toulouse Métropole, un dossier est consultable sur place et des registres papiers sont à mis à disposition pour recueillir les avis des habitants.

Deux réunions publiques se tiendront dans chaque pôle territorial. L’une sur le diagnostic et les enjeux au printemps 2016, l’autre sur la traduction réglementaire du projet à l’automne 2016.