Ville d'Aucamville (31 - Haute-Garonne)

Terre de violettes

Festival de guitare : jusqu'au 1er avrilLa photo du moisFestival de guitare : jusqu'au 1er avril

AUCAMVILLE à votre service

MAIRIE D'AUCAMVILLE

place Jean-Bazerque
31140 AUCAMVILLE

CS 80213 Aucamville
31142 SAINT ALBAN Cedex

Pour recevoir nos infos
Marché de plein vent tous les dimanches matin.

Payez votre facture en ligneAlertes & infos locales, je m'inscris !

Recevez votre facture par courrier électronique

A partir de novembre 2015, les usagers qui le souhaitent peuvent recevoir les factures Restauration, ALAE et Centre de Loisirs par courrier électronique (courriel).

Pour cela, il faut se rapprocher du Guichet Unique – Service Education-Jeunesse.

1/ par téléphone : 05 61 37 10 14

2/ par courriel :
 B/ préciser dans l'objet du mail : "Envoi des factures par mail".
 C/ indiquer dans le message :
 NOM / Prénom.
 NOM /Prénom et école de votre/vos enfant-s.
 Adresse électronique d’envoi des factures

Payez votre facture en ligne

Les familles aucamvilloises peuvent désormais régler leurs factures cantine / ALAE et centre de loisirs en ligne.

Ce système de paiement est simple et sécurisé. Il suffit de rentrer le numéro de la facture correspondant à la somme à régler, puis saisir le montant (les euros à gauche et les centimes d'euros à droite, après la virgule) et enfin, son adresse courriel personnelle.

Une fois validé, le paiement est automatiquement pris en compte sur le logiciel de facturation de la mairie et auprès du trésor public. Une confirmation vous est envoyée par courriel.

>> consultez le mode d'emploi

,  €

* champs obligatoires